Spellbreak - Crackshot Chapter Pack
Une puissante et étrange menace s'est éveillée dans le Chapitre 3 : Les Gardiens ! Déjouez vos ennemis grâce à un système remanié de mouvements, explorez des territoires transformés à travers les Hollow Lands, et combattez une invasion d'anciens automates menaçant l'existence de tout.