FAQ
We’re an incredibly active development team and there are many ways to keep up to date with what we’re working on. Join our Discord (Ouvrir dans un nouvel onglet), and follow us on Twitter (Ouvrir dans un nouvel onglet), Instagram (Ouvrir dans un nouvel onglet), Youtube (Ouvrir dans un nouvel onglet), Reddit (Ouvrir dans un nouvel onglet), and Facebook (Ouvrir dans un nouvel onglet). You’ll be the first to know what’s coming by joining the community.