Spellfarers
Incarnez un ou une sorcière envoyé(e) pour enquêter sur la disparition d'une collègue scientifique en magie, qui s'est perdue en explorant les Contrées sauvages avoisinantes. Découvrez les secrets cachés dans le mystérieux livre des sorts qu'elle a laissé derrière elle. Liez-vous d'amitié avec les habitants de Wenngrove, apprenez leurs métiers et leurs histoires, et construisez une belle maison avec votre fidèle Familier.
Personnalisez votre personnage et affichez votre personnalité envoûtante dans Spellfarers. Apprenez de nouveaux patrons et de nouvelles recettes pour vous coudre une nouvelle tenue. Rencontrez de nouveaux amis en chemin, créez un clan et travaillez ensemble pour trouver et découvrir tout ce qu'offre Wenngrove.
L'union fait la force ! Faire équipe avec d'autres sorciers peut faciliter la recherche d'ingrédients et permettre de lancer des sorts plus puissants. Que vous préfériez vous rassembler ou faire cavalier seul, Wenngrove vous accueillera toujours.