Lot de conjuration
Percez les secrets de la magie avec ce lot de 6 000 éclats ! Les éclats sont la monnaie du jeu que vous pouvez utiliser pour lancer des sorts ou acheter des réactifs et des objets rares.
Percez les secrets de la magie avec ce lot de 6 000 éclats ! Les éclats sont la monnaie du jeu que vous pouvez utiliser pour lancer des sorts, acheter des réactifs pour vos sorts et votre artisanat, ou acheter des objets exclusifs tels que des tenues et des meubles uniques.