Lot d'envoûtement
Explorez plus de sorts avec ce lot de 2 500 éclats ! Les éclats sont la monnaie du jeu que vous pouvez utiliser pour lancer des sorts, acheter des réactifs pour vos sorts et votre artisanat, ou acheter des objets exclusifs tels que des tenues et des meubles uniques.