Philtre d'amour
Vous voulez vous rapprocher de quelqu'un très vite ? Cette potion triplera la Faveur obtenue lors des quêtes pendant les 24 heures suivant son utilisation. Donnez un coup de pouce avant de commencer les quêtes pour augmenter votre popularité !