Élixir de Midas
Enrichissez votre communauté à chaque pas que vous faites en utilisant cet élixir ! Faites en sorte que l'or que les autres sorciers peuvent ramasser apparaisse derrière vous lorsque vous marchez.
Enrichissez votre communauté à chaque pas que vous faites en utilisant cet élixir ! L'or que les autres sorciers peuvent ramasser apparaît derrière vous lorsque vous marchez. Vous ne pouvez pas ramasser cet or vous-même, mais vous pouvez partager la prospérité avec toute la communauté !