Pack de l'almanach des sorciers
Abonnez-vous et votre familier cherchera mieux les éclats après avoir étudié cet almanach. Connectez-vous quotidiennement pour recevoir 100 éclats bonus dans vos avoirs. Les avantages commencent immédiatement après l'achat.