Bonus numériques de SpellForce 3: Soul Harvest
Les bonus numériques de SpellForce 3: Soul Harvest comprennent un artbook au format PDF et une bande-son incluant 17 morceaux de musique d'ambiance au format mp3 et flac, créés par le compositeur interne de Grimlore Games, Bastian Kieslinger.
Les bonus numériques de SpellForce 3: Soul Harvest comprennent un artbook au format PDF et une compilation de la bande-son au format mp3\/flac.
L'artbook contient une collection de magnifiques œuvres d'art créées par l'équipe artistique de Grimlore Games pour SpellForce 3: Soul Harvest. Obtenez un aperçu des coulisses et découvrez comment votre œuvre préférée s'est transformée en un moment de jeu magique.
Profitez de la musique de SpellForce 3: Soul Harvest, maintenant sur votre lecteur préféré.