SpellForce: Conquest of Eo - Demon Scourge
Quelque chose a traversé le voile entre le monde de Fiara et le Royaume démoniaque. Suite à un assaut de démons libérés par un événement inconnu, Highmark est en proie au chaos.
Chassés de leurs foyers ancestraux, des trolls ont surgi des montagnes pour détruire les villes et les villages des terres naines et de Highmark.
Contrôlez des démons et formez des cultes pour envoyer vos serviteurs signer des pactes démoniaques et infiltrer les grandes villes en votre nom. Invoquez les esprits corrompus des démons par-delà la Rivière des âmes, leur offrant des enveloppes charnelles à posséder pour décupler leur force. Puis donnez-leur de nouveaux hôtes afin d'accroître leur pouvoir jusqu'à ce que vous disposiez de serviteurs à la puissance inouïe, ou liez leurs âmes à de puissants artefacts pour vos armées. La démonologie offre un grand éventail d'options à quiconque est assez implacable pour s'en servir, avec plus de 25 nouvelles salles et extensions de tour.
Avec 25 nouvelles unités, dont une nouvelle faction de Trolls et de puissants démons, notre mage ne manquera pas de nouveaux alliés ou ennemis. Plus de 30 promotions inédites confèrent une grande variété à vos unités, les aidant ainsi à relever les défis des 120 nouvelles aventures et missions que recèle ce DLC.
Un nouveau héros troll, dont le destin est lié à un puissant clan de ses semblables, ainsi que huit nouveaux lieux vous attendent. Les Seigneurs démons se sont établis dans le monde, et ont changé l'essence même des régions qu'ils contrôlent. Ils seront de puissants alliés et ennemis.