SPGP
Explorez des hommages à certains des plus grands circuits de l’histoire, ainsi qu’à d’autres qui ne pourraient tout simplement pas exister en vrai. Visitez Londres, Tokyo, Rome, les États-Unis, les Alpes et bien plus encore, avec 48 pistes pleines de détours passionnants à débloquer et à maîtriser. Choisissez votre équipe, votre voiture, puis lancez-vous dans une course sans menus fastidieux à parcourir, tout est accéléré !
Revivez le style et l'excitation des courses d'arcade des années 90 avec une technologie de rendu moderne, tout en écoutant une bande-son personnalisée inspirée des années 90 pendant que vous défiez les 29 autres voitures sur la piste.