Le jeu propose 20 pistes et 4 voitures avec 7 pistes musicales originales. Mode Arcade entièrement jouable.
Le calendrier de sortie actuel prévoit une mise à jour du jeu une fois par mois. Les problèmes critiques seront toutefois résolus par des correctifs s'ils surviennent.