Spider Fox
Spider Fox est un jeu solo qui raconte l'histoire d'un scientifique fou qui a combiné tous les animaux de la terre. Le dernier animal à avoir été combiné était une araignée et un renard. Le renard aimait tellement que les toiles de l'araignée pouvaient guérir les animaux. Le renard araignée doit maintenant sauver tous les animaux du pays et arrêter le savant fou.