Beastro
Palo Pori est un paisible village d'artisans et de créateurs de goûts, mais hors de ses palissades, les ténèbres commencent à s'agiter. Des monstres voraces envahissent les terres, menaçant de plonger leurs crocs dans cet ultime bastion d'espoir et de bonheur.
Vous incarnez Panko, un jeune cuistot de talent qui travaille comme commis au restaurant du coin. Lorsque son mentor vient à disparaître, un mystérieux visiteur débarque, avertissant des dangers qui rôdent de l'autre côté de la palissade. À Panko d'agir et de reprendre le restaurant, de s'occuper des ingrédients et des clients, mais pas seulement : il doit aussi nourrir les sentinelles, de courageux aventuriers chargés de sauver le monde. Dans cette aventure, préserver la paix commence devant les fourneaux !
Dans Palo Pori, tout est une question de fraîcheur ! Trouvez des ingrédients et des ressources, occupez-vous des animaux et faites pousser vos propres fruits et légumes pour approvisionner votre restaurant. Cueillez des herbes et débloquez de nouvelles graines à faire pousser pour améliorer vos plats.
Vous devrez aussi nourrir les sentinelles, de courageux habitants qui n'hésitent pas à s'aventurer dans les terres sauvages pour combattre les monstres voraces menaçant la paix de Palo Pori. Chaque sentinelle vient d'une région dont la saveur spécifique définit ses goûts et ses préférences : certaines préfèrent l'amertume, d'autres le sucré, et d'autres encore cherchent simplement à satisfaire leur envie du jour ! Préparez des plats judicieux en équilibrant leurs saveurs favorites afin de leur donner la pêche, d'affiner leurs compétences et de débloquer de nouvelles capacités... parce que, avouons-le, on ne sauve pas le monde l'estomac vide !
Utilisez les effets uniques de vos ingrédients pour endormir vos ennemis, leur enlever des cartes et plus encore, mais attention... eux aussi peuvent avoir des capacités spéciales ! Si vous ne vous méfiez pas, vous risquez de le regretter.