Splatter - Zombiecalypse Now
Splatter est un jeu d’action en vue du dessus avec une esthétique séduisante inspirée des films noirs. Faites voler les viscères de zombies et autres monstres au milieu d’environnements destructibles. Frayez-vous un chemin dans les ruines d’une ville cauchemardesque dans le mode histoire ou mettez vos compétences à l’épreuve en mode survie.
Un environnement destructible et des armes évolutives aux multiples effets à débloquer en progressant.