Split Fiction - Pass ami
Téléchargez le Pass ami* pour jouer gratuitement à Split Fiction avec un ami ou une amie sur n'importe quelle plateforme ! Découvrez le début du jeu en coopération en local ou adonnez-vous au jeu en ligne multiplateforme avec une autre personne disposant du Pass ami. Rejoignez une personne qui possède le jeu complet pour jouer ensemble gratuitement à toute l'aventure !
Incarnez Mio et Zoé, deux scénaristes aux profils contrastés qui se retrouvent prises au piège dans leurs propres histoires après avoir été happées par une machine conçue pour voler leurs idées créatives. Elles pourront uniquement compter l'une sur l'autre pour en réchapper tout en collaborant pour maîtriser diverses capacités et relever des défis variés dans des mondes fascinants de science-fiction et de fantasy, imbriqués dans une histoire d'amitié inattendue.
Cette aventure en écran partagé a été spécialement conçue pour deux. Faites l'expérience d'une jouabilité coopérative qui vous incitera à coordonner vos actions et votre rythme, mais aussi à coopérer pour relever de nombreux défis. Cette expérience exaltante vous est proposée par Hazelight, le studio renommé ayant créé les jeux coopératifs bourrés d'action It Takes Two et A Way Out.
Même si elles peinent à s'entendre lors de leur rencontre, Mio et Zoé deviennent rapidement leur seul espoir réciproque. Cette aventure, semblable à aucune autre, va leur réserver de nombreux rebondissements stupéfiants et, pour s'en tirer, elles devront apprendre à coopérer. Nos héroïnes vont se retrouver dans des situations insolites en plongeant au cœur d'histoires nées de leur propre imagination et, surtout, elles devront y faire face ensemble.