Split Fiction
Rencontrez Mio et Zoé, deux scénaristes aux profils contrastés qui se retrouvent prises au piège dans leurs propres histoires après avoir été happées au sein d'une machine conçue pour voler leurs idées créatives. Elles devront compter l'une sur l'autre pour en réchapper tout en collaborant pour maîtriser diverses capacités et relever des défis dans des mondes fascinants de science-fiction et de fantasy, imbriqués dans une histoire d'amitié inattendue.
Créateur de It Takes Two, le Jeu de l'année 2021, Hazelight est un studio de développement indépendant maintes fois primé basé à Stockholm. Fondé en 2014 par Josef Fares, réalisateur et créateur du jeu acclamé par la critique Brothers: A Tale of Two Sons., Hazelight s'est fixé pour objectif de repousser les limites de la créativité dans les jeux vidéo. En 2018, Hazelight a sorti A Way Out, son tout premier jeu d'aventure en coopération, dans le cadre du programme EA Originals.