Spotify : musique et podcasts
Vous aimez la musique ? Écoutez vos titres et albums préférés sur Windows et Mac avec Spotify.
Streamez les titres que vous aimez instantanément, parcourez les classements ou lancez des playlists toutes faites adaptées à tous les genres et toutes les ambiances. Découvrez aussi des nouveautés grâce à de super playlists conçues spécialement pour vous.
Regardez des podcasts vidéo et gardez le contrôle sur la lecture avec le mini-lecteur de Spotify. Vous pouvez aussi écouter avec vos proches grâce à la fonctionnalité Jam de Spotify.