Squirrel with a Gun
Incarnez le rongeur le plus détestable du quartier et développez une affinité (ou une passion ?) pour le crime et le chaos en cherchant des glands dorés dans ce jeu de plateforme de type sandbox mêlant tir et casse-têtes. Usez de vos dents, griffes et armes à feu pour fuir un complexe souterrain secret et vaincre ses Agents.
Découvrez ce dont est capable un écureuil imprévisible doté d'un flingue entre ses pattes (ou pas) et jusqu'où ce diablotin à poils peut aller pour récupérer ses glands. Échappez-vous d'un complexe souterrain secret et venez à bout des Agents. Améliorez vos armes et trouvez les autres bunkers secrets pour anéantir des boss d'élite ou même faire exploser un tank. Changez d'arme pour vous familiariser avec les 12 manières d'abattre l'ennemi.