S.T.A.L.K.E.R. 2: HoC — Deluxe to Ultimate pack
Sélectionnez l’option « Upgrade » : choisissez l’option « Upgrade » correspondant à l’édition souhaitée (par exemple, S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Passer de Deluxe à Ultimate). Cela garantit l’ajout de contenu à votre licence de jeu existante.