S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Bande sonore originale et livre d’art
Désolation, solitude et merveilles époustouflantes. Voilà ce qu’on pense de la Zone, mais sa beauté et son atmosphère unique se ressentent même à l’extérieur de la Zone.