STALCRAFT: X Édition Starter
STALCRAFT : X est un MMOFPS gratuit mêlant RPG et shooter. Débutez votre exploration de la Zone avec le pack de démarrage. Tout le nécessaire pour vos premières incursions s'y trouve : 7 jours de Premium, une arme, une armure, des artefacts et des cosmétiques.