Pack de 10 000 ZEN + bonus de 1 000
Personnalisez entièrement votre jeu avec des ZEN, qui peuvent être utilisés pour acheter une variété d'articles dans Star Trek Online comme des vaisseaux des améliorations cosmétiques, des accessoires et bien plus encore !