Pack Epic Emperor
Canalisez le pouvoir de l'empereur Terran en personne avec ce pack Epic Emperor gratuit ! Vos ennemis opèrent dans l'ombre, mais rien ne peut échapper à l'inéluctable épée de l'empereur.