Quels achats dans le jeu sont disponibles dans votre produit ?
Star Trek Online fournit une monnaie virtuelle dans l'Epic Games Store appelée Zen qui peut être utilisée pour acheter des objets et services depuis la boutique Zen (Zen Store) du jeu.
En termes d'objets, il y a par exemple des vaisseaux de classe Enterprise, de classe Defiant, ainsi que de célèbres officiers de la Starfleet pour composer votre équipage !
Ce produit utilise-t-il la plateforme de paiement d'Epic Games ou la vôtre pour les achats sur l'application ? Remarque : Epic Games ne peut ni fournir d'informations ni faire de remboursement pour les transactions effectuées en dehors de la plateforme de paiement d'Epic.
Lorsque vous jouez à Star Trek Online via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. Lorsque vous jouez à partir d'autres plateformes, les plateformes de paiement peuvent différer.
Star Trek Online n'oblige pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont purement optionnels.