Star Trek Online: Terran Incursion Pack gratuit
Utilisez le pouvoir de l'ennemi grâce à ce nouveau Terran Incursion Pack ! Équipé d'un nouveau pistolet étourdissant Sonice Phaser de l'Empire terrien et d'un nouveau Elite Services Starter Pack, même la puissance de l'Empire ne parviendra pas à entraver votre chemin.