Star Trek Online – Polymorphic Viral Probe Pack
Travaillez avec de nouveaux alliés issus d'univers parallèles pour stopper une nouvelle menace Borg et défendre les Iconiens pacifiques de l'univers alternatif avec le pack Polymorphic Viral Probe (sonde virale polymorphe), en exclusivité sur Epic !
À récupérer dans l'onglet Promotions du Zen Store. Chaque compte ne peut récupérer ces éléments qu'une seule fois. Vous devez avoir complété le tutoriel pour obtenir le pack.