Star Trek Online: Terran Agony Bundle
Une tempête inévitable approche lentement des profondeurs de l'espace. Survivez à tout prix dans Star Trek Online: Stormfall avec le Terran Agony Bundle, gratuit pour tous les utilisateurs Epic jusqu'au 17 mai.