Elite Starter Pack
Ce pack à durée limitée renferme tout ce dont un nouveau capitaine a besoin pour se lancer dans Star Trek Online ! Cela inclut un vaisseau rare, des tenues et bien plus.
Ce pack peut être récupéré dans l'onglet Starter Pack (Pack de débutant) du Zen Store en jeu après l'achat. Chaque compte ne peut récupérer ces éléments qu'une seule fois. Vous devez avoir complété le tutoriel pour obtenir le pack.