Star Wars Outlaws - Démo gratuite
Découvrez la légendaire planète Tatooine dans la peau de la hors-la-loi Kay Vess, aux côtés de votre fidèle compagnon, Nix.
Décrochez des contrats à Mos Eisley, essayez-vous à quelques parties de sabacc de Kessel, aventurez-vous au-delà des limites de la ville pour découvrir les nombreuses opportunités du monde ouvert.
Explorez les périls de l'espace de Tatooine et engagez-vous dans de palpitants combats aériens.