Starsand - Digital Supporter Pack
Le pack Digital Supporter de Starsand vous garantira l'accès à une variété de goodies numériques et complètera votre aventure dans le désert grâce à du contenu exclusif tel qu'un artbooks, des fonds d'écran ou même la bande originale du jeu.
Mystique, palpitante ou juste relaxante. La bande-son composée spécialement pour Starsand retransmet les différents aspects du jeu à travers ses titres, vous immergeant dans des mondes inconnus.
Des fonds d'écran exclusifs amèneront le désert et toutes ses beautés directement chez vous, sur votre PC. Que ça soit sur Terre ou sur un lointaine planète, les images de haute qualité magnifieront votre écran et vous feront rêver.
Du simple gribouillage initial, jusqu'au design final, les développeurs vous présenteront leur travail dans un artbook très complet.
Les guides vidéo exclusifs vous guideront à travers les différentes fonctionnalités de Starsand. Les différentes astuces et explications vous aideront à prendre le jeu en main et à résoudre certaines activités compliquées.
Cette BD de 12 pages offre des détails supplémentaires sur l'histoire et l'univers de Starsand.