Starship Troopers: Terran Command - Raising Hell
Cette série de 7 nouvelles missions raconte l'histoire du conflit se déroulant sur la planète Géhenna – un monde apocalyptique, impitoyable, recouvert de lave en fusion, d'éruptions volcaniques et de hordes d'Arachnides.
Les intérêts de l'humanité dans le secteur sont concentrés sur Vilon Station, une majestueuse station spatiale en orbite au-dessus de l'atmosphère de la planète. Un défilé d'imposants vaisseaux-cargos assouvit la soif inextinguible de la station en carburant – extrait et raffiné dans les bâtiments industriels à la surface de Géhenna.
Située au croisement de routes commerciales lucratives entre la Terre, Kwalasha et d'autres colonies de la Fédération, Vilon Station est un point névralgique indispensable pour le commerce, le réapprovisionnement en carburant et le ravitaillement.
Jusqu'à présent, la protection du personnel de Géhenna a été assurée par des groupes de mercenaires, composés de vétérans et d'aventuriers courageux. Cependant, avec la multiplication des fronts dans la guerre contre les Arachnides (Bug War), l'hostilité de ces derniers a grandement augmenté. En raison de cette dangereuse situation, le directeur de Vilon Station a imploré le Sky Marshal d'envoyer l'infanterie mobile (Mobile Infantry) à Géhenna.
Transportées par les mercenaires les plus robustes, les mitrailleuses portatives « Shredder » peuvent décimer efficacement des tonnes d'insectes et même transpercer l'armure des plus gros Arachnides. Cette arme lourde peut aussi être installée sur un trépied pour plus de précision et une meilleure cadence de tir.
Ces officiers portent les mêmes exosquelettes avancés que les unités d'élite à armure motorisée. Ils leur procurent une excellente mobilité, les protègent lors de leurs missions sur le front et appellent des renforts durant les combats les plus intenses.