Starship Troopers: Terran Command
Un jeu de stratégie en temps réel palpitant prenant place dans l'univers des films Starship Troopers. Prenez le contrôle de l'infanterie mobile (Mobile Infantry) et jouez votre rôle dans la guerre contre la menace Arachnide. Assurez-vous que la civilisation humaine, et pas les...