Devenez membre des Steel Rats, un gang de motards qui se sont jurés de protéger leur ville de l'invasion d'une armée de robots venus d'ailleurs : les Ferrailleurs. Foncez à travers des hordes d'ennemis, alternant entre quatre personnages aux capacités uniques pour tout détruire grâce à votre machine de guerre exceptionnelle : une moto lanceuse de flammes à la roue acérée.