Steelrising - Édition Bastille
À feu et à sang, la ville subit la folie du roi Louis XVI et ses légions d'automates violents. Aegis, une merveille mécanique conçue par l'ingénieur Vaucanson pour protéger la reine, doit sauver la Révolution française dans cet action-RPG stimulant.
Grâce aux calèches, grappins, passages secrets, mais aussi la carte détaillée et les autres méthodes et outils que vous trouverez en chemin, explorez une ville aux heures les plus sombres de son histoire. Découvrez Paris sous un nouvel angle et traversez la capitale à la verticale grâce à votre grappin. Combinez-le à votre vitesse pour découvrir tous les secrets de la ville sur plusieurs niveaux, que vous pouvez explorer à l'infini.
Vous incarnez l'un des personnages principaux d'une histoire alternative qui se déroule dans un Paris étouffé par un roi tyrannique. Vous croiserez sur votre chemin des alliés et des ennemis aux motivations obscures, tels que Marie-Antoinette, Lafayette et Robespierre. C'est à vous de vous frayer un chemin à travers toutes ces intrigues et de mettre fin à la folie d'un homme, pour que la Révolution française aboutisse.