SteelSeries GG
SteelSeries GG est une puissante application de jeux vidéos qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour améliorer vos performances et amener votre expérience de joueur au niveau supérieur.
Avec Sonar, vous pouvez optimiser le son de votre jeu afin d'entendre tous les moindres détails : un avantage face à vos adversaires ! Avec Moments, enregistrer et partager vos temps forts n'a jamais été aussi simple. Vous pouvez également accéder à des millions d'objets, de thèmes et même de jeux gratuitement grâce à des cadeaux lors de GG Giveaways.
Facile à prendre en main, vous n'avez qu'à cliquer sur un préréglage pour vos jeux favoris, comme Fortnite, VALORANT, CS:GO, Apex Legends, et bien plus. Nos ingénieurs du son conçoivent chaque préréglage avec minutie et bénéficient de conseils de joueurs professionnels et de développeurs.
Localisez votre ennemi bien avant qu'il ne vous aperçoive grâce à un égaliseur paramétrique, une révolution dans l'audio de jeux vidéo. Amplifiez ou réduisez certains sons du jeu, et profitez d'un avantage auditif en percevant vos ennemis lorsqu'ils marchent, boivent une potion ou déposent une bombe.
Vous ne manquerez plus une attaque décisive ou un événement important. Moments est compatible avec Fortnite, Rocket League, et bien d'autres jeux qui enregistrent automatiquement et sauvegardent les temps forts sous forme de marqueurs dans votre historique : faciles à modifier et à partager après votre partie !