Steep Rocket Wings - DLC
Volez au-dessus des Alpes et de l'Alaska à une vitesse fulgurante grâce à 15 nouveaux défis dans le sport préféré des casse-cous : les Rocket Wings ! Obtenez 3 personnalisations exclusives pour vos Rocket Wings et démarquez-vous des autres riders.