Scarlet, une guerrière issue du jeu de tir à la troisième personne sur mobile de Shift Up, souhaite vous défier dans un combat en un contre un qui restera dans les annales. En remportant ce combat de boss, vous pourrez obtenir une nouvelle tenue, une coiffure et une chanson pour EVE.
Testez votre réactivité dans des mini-jeux de tir et de science-fiction et découvrez une toute nouvelle boutique tenue par Volt, l'incroyable chien robot issu de GODDESS OF VICTORY: NIKKE, qui propose à la vente des tenues à thème, des objets et éléments cosmétiques.
Vous pouvez également faire une pause entre deux combats et profiter d'un espace de pêche afin d'essayer de ferrer les six articles de collection GODDESS OF VICTORY: NIKKE disponibles.