Stop Dead
Dans ce monde futuriste, les villes s'étendent à perte de vue sur toute la planète et les IA sont partout. Une IA rebelle prête à tout pour détruire ses créateurs vous entraîne avec elle dans son plan destructeur. Vous avez beau n'être qu'un rouage pris dans l'engrenage de la machine, vous n'en restez pas moins un rouage surpuissant au pouvoir dévastateur.
Inspiré par Doom, Portal et Mirror’s Edge, STOP DEAD mêle vitesse, action et carnage pour créer une superbe cacophonie à la fois délirante et divertissante, inspirée des bandes dessinées.
Les armes à feu sont efficaces, mais pourquoi s'arrêter là ? Semez le chaos total en projetant tout sur votre passage. Avec plus de 160 objets uniques à lancer, vous ne manquerez pas de projectiles pour faire un carnage à chaque niveau grâce à vos pouvoirs de télékinésie.
Courez, sautez et glissez à travers 40 niveaux et 4 biomes différents aux environnements faits main riches en couleur, inspirés des bandes dessinées. Sur les toits ou dans les tunnels, découvrez des tas de nouveaux parcours, de nouveaux défis et même quelques secrets cachés.
Un système Twitch pleinement intégré apporte une toute nouvelle dimension au streaming et aux défis mondiaux. Suivez l'évolution du classement en ligne et réagissez à ces nouveaux défis. Faites apparaître des objets et des ennemis directement dans les streams que vous regardez. Envoyez votre fantôme faire la course contre un autre joueur pour prouver votre supériorité. Personnalisez le placement de I'IU et utilisez la fonction d'accessibilité pour une expérience taillée sur mesure.