STORE SIMULATOR
Dans un quartier calme et paisible, vous avez entrepris un long voyage pour acheter le marché de vos rêves, et enfin, vous avez atteint votre objectif. Maintenant, il est temps de gérer votre propre marché pour offrir des produits de qualité et un service amical aux habitants du quartier !
Dans ce jeu de simulation passionnant, vous aurez l'opportunité de gérer votre propre marché de quartier. Avec une large gamme de produits, des boissons aux produits alimentaires, des articles de nettoyage aux produits technologiques, il vous appartient de satisfaire vos clients.
Personnalisez et Agrandissez Votre Marché Personnalisez votre marché selon vos envies ! Contrôlez chaque détail, de la disposition des étagères aux vitrines. À mesure que vous gagnez de l'argent, agrandissez votre marché et votre entrepôt, ajoutez de nouveaux produits et améliorez votre commerce en augmentant l'afflux de clients.
Store Simulator offre une interface graphique détaillée, des fonctionnalités de simulation réalistes et une expérience ludique avec des tâches engageantes. Créez votre propre entreprise, développez-la et réussissez en servant les habitants de votre quartier.