Stories Untold
Stories Untold est un jeu d'aventure narratif expérimental qui transforme le genre en quelque chose de complètement unique. Combinant de l'aventure textuelle classique, du point-and-click et bien plus, 4 histoires courtes se retrouvent ensemble dans une mystérieuse anthologie décrite comme "un exemple fascinant et fantastique de narration visuelle et interactive", sans oublier toutes les critiques positives reçues depuis la sortie.
Le jeu assemble la nostalgie rétro des années 80, un gameplay innovant et expérimental qui brise les codes et une horreur psychologique réaliste pour créer "un des contes les plus fascinants et uniques à découvrir cette année."