Stranded Deep
Incarnez le survivant d'un crash aérien qui échoue au beau milieu de l'océan Pacifique. Faites face aux scénarios les plus dangereux qui vous offriront une expérience différente à chaque fois que vous jouerez. Fouillez. Découvrez. Survivez.