Stranger Things 3: The Game
Stranger Things 3: The Game est le jeu officiel de la saison 3 de la célèbre série originale ! Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.
Comme dans la série, le travail d'équipe occupe une place centrale dans Stranger Things 3: The Game. Les fans peuvent faire équipe dans un mode 2 joueurs en local et incarner un des douze personnages populaires de la série afin d'explorer le monde de Hawkins, de résoudre des énigmes, et de combattre les manifestations maléfiques du Monde à l'Envers.