Strayed Lights - Deluxe Edition
Un jeu d’action-aventure atmosphérique combinant une épopée narrée sans mots à des combats époustouflants basés sur les couleurs. Ravivez votre lumière déchirée par les ombres et affrontez des créatures attachantes déformées par leurs émotions.