Street Fighting Simulator
Street Fighting Simulator - Il s'agit d'un jeu de combat dynamique en vue latérale. Vous avez le choix entre six niveaux et onze personnages. Le but du jeu est toujours le même : vous devez atteindre la fin du niveau et détruire tous ceux qui se trouvent sur votre chemin.