Street Striker
Street Striker est un jeu d'arcade de combat de rue. Complétez l'entraînement, choisissez un héros et une arène, cassez des boîtes et des barils pour trouver des armes ou utilisez des techniques de combat au corps à corps pour tuer tous les bandits et terminer le niveau. Un système de combat élémentaire ne nécessite pas une étude approfondie, détendez-vous simplement et battez correctement quelques dizaines de méchants avec une musique joyeuse.