"Ma fidèle tenue… sombre, discrète, mortelle... comme moi. C’est avec elle que j’ai signé mon premier chef-d’œuvre : dérober le cœur de l’Arbre-Monde, juste sous le nez de l’Inquisition. Et aujourd’hui ? Akenash n’est plus qu’un champ de ruines où flottent le parfum de leur arrogance. Un petit retour aux sources s’impose, et ils se rappelleront vite qui tire les ficelles dans l’ombre… Spoiler : c’est moi."Retrouvez l’apparence originelle du plus rusé des gobelins avec le DLC Master of Shadows Skin. Enfilez la tenue qui a vu la Peste Verte émerger et servi à éliminer une pâle copie du maître de l'infiltration.Débloquez cette tenue après le prologue en accédant à l’armoire personnelle de Styx sur le zeppelin.