Submerged: Hidden Depths
Submerged: Hidden Depths est une aventure d'exploration sereine dénuée de combats à la troisième personne qui se déroule dans les ruines englouties d'un monde magnifique. Incarnez Miku, affligée d'un pouvoir mystérieux qu'elle veut utiliser pour le bien, et Taku, déterminé à ne pas laisser ce pouvoir les séparer.