Subway Midnight
Un adorable jeu d'horreur, qui applique le principe de la maison hantée à un train infesté de fantômes, issu du génie créatif de Bubby Darkstar.
Certaines séquences du jeu contiennent des stimulations lumineuses qui risquent d'entraîner des réactions négatives chez les joueurs photosensibles. Consultez un professionnel de santé avant de jouer si vous avez déjà fait des crises d'épilepsie.