Sucker for Love
Obsédé par les rituels occultes, vous avez enfin mis la main sur ce qu'il vous manquait pour invoquer les créatures monstrueuses qui hantent vos rêves : un étrange Necronomicon rose fluo. Vous effectuez donc le seul rituel que vous parvenez à déchiffrer et invoquez par accident Ln'eta, une fille craquante aux airs de cthulhu. Elle accepte de vous embrasser, à condition que vous réalisiez au préalable certains des rituels contenus dans le livre. Vous consultez de nouveau le Necronomicon... dont toutes les pages sont maintenant parfaitement compréhensibles !
Trois chapitres de rires, de hurlements et de larmes rassemblés dans un seul tome !